mercredi 30 mai 2018

Les floraisons du moment

Pour contrebalancer la pluie de la région parisienne, je vous offre quelques floraisons du moment

Rhapsody in blue

Le rosa canina m'a offert une cascade de fleurs cette année

Rosier inconnu

Le même

Mozart, arrivé en septembre dernier, fait ses premières fleurs

L'allium giganteum, que je voulais absolument et qui me ravit

L'ancolie Blue Barlow
Je l'adore, cette ancolie! Je ne connaissais pas les aquilegia avant de les voir sur les blogs mais elle peut se ressemer : ses fleurs, sa grâce inaltérable me rendent inconditionnelle.

Pour finir, l'astrance major gracils, achetée en juin 2016 à Chaalis et qui fleurit pour la première fois d'où l'importance de cette photo pour moi. Elle est sous le laurier palme, dans les racine est elle a bien du mérite.



~ Je vous souhaite une belle journée ~

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les ancolies et je trouve la famille Barlow particulièrement belle. Ton astrance est une championne d'ainsi tenir et même fleurir au pied de ton laurier. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai finalement découvert les 2 grâce aux blogs :-)

    RépondreSupprimer