Et badaboum! les fées se sont penchées sur moi (oui mes pieds dépassent du berceau et alors!!?) et j'y étais à l'ouverture (merci Charlotte et Sylvaine 😍) ! Comme la première fois j'ai été subjuguée par la beauté du cadre magnifié par le soleil qui chauffait déjà beaucoup et la joyeuse bande de fanas de jardins.
Depuis, je ne suis pas restée le nez dans la Chantilly ni installée à demeure dans le château mais il y a eu une faille spatio-temporelle qui fait que je ne vous ai pas encore montré mes achats.
J'ai été raisonnable mais le choix est si vaste à Chantilly qu'on y trouve des petits trésors. Le mien est un callicarpa dichotoma qui culmine à 1m50. Je rêvais de ses baies violettes mais ne savais pas que le callicarpa existait en petit format (car pour moi, les arbustes de petits jardins, pour reprendre les termes des magazines et d'Internet sont des arbres, même quand ils font 3mètres de haut) ; je ne pensais pas acheter un arbuste en cette saison mais je n'ai pas pu attendre. Le voici déjà rempoté:
J'ai aussi fait l'acquisition d'une salvia le Pradet et d'un baptisia australis car le précédent, pourtant réputé increvable, était mort d'un champignon.
J'ai eu aussi envie d'une belle potée d'annuelles, qui a trouvé place à l'entrée
Merci Sylvaine, Charlotte et toute la belle équipe de passionnés pour cette heureuse journée!
Tu as fait des achats sympas, dis donc !!
RépondreSupprimerBon dimanche et à une prochaine fête j'espère.
Bises
Merci Lo! Oui, il y a un risque que tu me recroises :-D!
SupprimerBises et belle journée.
J'adore les décorations que tu as trouvé. Elles sont très belles. Bises.
RépondreSupprimerMerci Lulu.
SupprimerBises et belle journée!