mercredi 16 novembre 2016

Le perron de la maison prend des couleurs

Je vous avais dit que j'avais omis des achats d'hellébores et bruyères à Saint Jean de Beauregard ; vous avez pu voir que l'oubli avait été réparé par une visite chez Truffal dans mon article sur les hellébores. Et bien j'ai trouvé de belles bruyères panachées pour faire deux jardinières qui enchantent mon regard lorsque j'approche du perron de la maison qui, lui, est toujours brut mais j'hésite à le peindre. J'ai peur de le trouver encore plus moche après; bref! c'est un détail.

Chaque jardinière a deux bruyères mais la panachée donne l'impression qu'il y en a plus; elle sont très belle et je suis ravie de mon achat.


Dans une caisse métallique trouvée à Saint Jean, j'ai ajouté un petit sapin et du lierre pour rajouter un peu de vert et de gaieté près de la porte. Dans la jardinière bleue, des bulbes attendent le printemps!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire