lundi 7 novembre 2016

C'est l'automne

C'est le temps de la rigueur alors il faut que je reprenne le chemin du blog avec plus de rigueur. Réussir à concilier photos avant , photos après, photos des achats, photos de fêtes des plantes ou de festival...Oui, il s'est passé quand même tout ça!
 En août dernier je suis allée là:

Et vraiment, je n'ai pas regretté d'y être allée alors je partage avec vous quelques tableaux qui m'ont fait rêver par l'imagination des créateurs de ces jardins éphémères; le thème était "Jardins du siècle à venir". Les paysagistes se sont le plus souvent basés sur le réchauffement climatique; pas de quoi rêver à priori mais ne voyons que la poésie de ces jardins où l'être humain devra s'adapter pour survivre dans un environnement hostile:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire