vendredi 7 juin 2019

Mes achats à Chantilly, oui oui!

J'ai fait durer le plaisir (en vrai je suis perfectionniste fainéante), Chantilly étant terminée depuis une éternité mais j'ai été très raisonnable et d'un classique ennuyeux. De toute façon j'allais à Chantilly pour voir les jardinier(e)s 😄! j'ai passé une super journée bien sûr surtout que le temps a été incroyablement beau.


J'ai donc acheté une heuchère dont j'ai oublié le nom (ça commence bien!), 3 némésias, un héliotrope, 2 pelargoniums, 1 pétunia, 1romarin, 1 basilic (ses feuilles partiellement noires me faisaient peur et j'avais raison:j'en ai même pas consommé) et une petite coupelle.

J'ai eu aussi un petit bégonia issu d'un semis de Charlotte

Il doit fleurir blanc si mes souvenirs sont bons...

Voici une potée composée de 2 pelargoniums et de l'héliotrope

L'héliotrope ne supporte pas l'exposition plein soleil alors je vais lui trouver une autre place

Les némésias sont dans la bassine en zinc, près des hostas en pot




Je suis contente de toutes ces couleurs qui contribuent à égayer le jardin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire