Afin que vous ayez un aperçu du jardin devant la maison, voici une photo prise de la cuisine; la partie gauche est principalement réservée au potager car l'orientation est sud-est. La palette ne restera peut-être pas et la jardinière est vide dans l'immédiat. En fait, je réfléchis au moyen de faire oublier la rue même si l'inconvénient de ce côté est plutôt une terrasse que vous ne voyez pas et qui surplombe mon jardin.
Côté table, je suis un peu à l'abri des regards grâce à ce beau (!) tissu occultant et au fait que le jardin soit plus bas que la rue.
Bref! Trêve de négativité! Je réussis à profiter de ce petit coin et je suis fière de moi quand je vois à quoi il ressemblait il y a un an et demi.
Et devant le portail pourquoi ne pas installer un grand bac avec des bambous ? Cela pourrait ausculter le vis à vis. La partie de droite est pleine de charme avec cette petite table et ses chaises, les arbustes taillés en transparence.
RépondreSupprimerJe ne suis pas fan des bambous si ce n'est en Asie; je préfère les jardins anglais :-).
RépondreSupprimerBelle soirée Lulu
Ce petit coin terrasse ombragé doit être très agréable :-)
RépondreSupprimerOui; il est ensoleillé en milieu de matinée pour le petit déjeuner le week-end et je profite de son ombre l'après-midi pour une pause thé quand il fait chaud 🙂.
SupprimerTu n'aurais pas une photo du jardin 'avant' pour voir l'évolution ?
RépondreSupprimerQuelle est sa surface ? Je m'y verrai bien en train d'y planter des rosiers :)
Laurence
Oups! La réponse est ci-dessous; je suis tête en l'air ;-)
SupprimerJe verrai si je peux faire un avant-après car souvent j'oublie de faire les photos avant! Moi je vois une différence mais ce n'est pas dit qu'elle serait flagrante pour vous. Mon jardin fait environ 140m2 répartis sur 3 côtés de la maison ce qui fait des petits espaces mais je me sens déjà privilégiée :-).
RépondreSupprimer