vendredi 19 mai 2017

Premières floraisons

Même pas le temps de prendre toutes les floraisons que le déluge s'est abattu sur elles et donc qu'elles piquent lamentablement du nez. Je crois que je vais rapidement me faire un bouquet pour la maison afin que ce soit moi qui en profite et non la pluie !






































Et une jardinière printanière pour l'escalier


8 commentaires:

  1. Tes rosiers sont déjà généreux, je n'en ai pas autant chez moi.
    Bon weekend,
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas leur nom mais je les adore; ils sentent super bon en plus d'être généreux en floraisons.
      Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  2. Jolies floraisons. Chez moi aussi c'est l'arrosage et les têtes qui piquent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil va revenir apparemment :-)
      Bon week-end

      Supprimer
  3. coucou, je t'ai retrouvée en suivant le lien chez Sylvaine :-)
    tu devrais mettre les noms des fleurs, ça permet de copier sur les copines ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie,
      Tu as raison: j'ai fait ma fée gnasse!
      Je vais aller voir ton blog :-)
      Belle journée

      Supprimer
  4. Pour des premières floraisons...elles te gâtent !
    Tes roses sont belles,profites en bien.
    Abonnée...mais pas d'alerte, je n'y comprends rien
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer