lundi 4 avril 2016

Esprit Jardin, l'art de la promenade

Ce week-end avait lieu la 8ème édition d'Esprit Jardin dans le quartier Saint-Louis à Versailles, quartier où j'ai grandi et que j'ai retrouvé avec plaisir ce samedi.


Image empruntée au site "versailles.fr"


Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous, j'ai été émerveillée par les jardins éphémères créés par les jardiniers de la ville. En voici un petit aperçu:














J'ai été très raisonnable dans mes achats puisque je n'ai rapporté que 4 géraniums, quelques plants d'aromatiques et un bain pour oiseaux que je vous montrerai lorsqu'ils seront mis en place. En tout cas, j'ai été agréablement surprise de voir que les prix étaient bien moins élevés que ce que j'imaginais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire