vendredi 7 juin 2019

Jardinières girly

Dans ma phase de bonne résolution et parce que je regrette toujours de ne pas avoir partagé mes instantanés et autres travaux jardinesques avec vous, j'enchaîne un 2ème article dans la même journée (ouh là! on frôle l'excès de bonheur là!).
Cette fois ce sont mes jardinières girly ornant l'escalier que j'offre à vos regards.






Elles sont composées des fleurs achetées en mai à Esprit Jardin à Versailles. Toujours à fond dans les pétunias et les pelargoniums car elles sont en plein soleil et la canicule 2018 m'a servi de leçon.

2 commentaires:

  1. Bonjour Kelig
    Je ne reçois pas les newsletters de ton blog, je me suis réinscrite au cas où...
    Bref, tes jardinières sont jolies : girly certes mais adoucies par une pointe de blanc ! Les jardinières : l'été pointe sont nez. Ici, vu l'hiver doux 2018, elles sont composées des géraniums de 2018, j'y ai ajouté du bon terreau, de l'engrais retard, de l'engrais tout court, d'autres plantes ( dahlias, et annuelles ) pou le coup elles sont déjà magnifiques.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jacqueline,
      J'ai ressorti aussi des géraniums de 2018 que je n'ai pas montré et qui fleurissent moins pour l'instant (je n'ai pas mis d'engrais mais j'étais étonnée qu'ils aient survécu dans mon sous-sol sans arrosage).
      P.S. Côté newsletter, vu mon rythme de publication, c'est peut-être normal?
      Bon week-end

      Supprimer