lundi 28 novembre 2016

La nature lutte

contre l'arrivée de l'hiver et 2 rosiers m'offrent encore leurs fleurs délicates; je les ai prises en photo ce matin avant de partir travailler car l'imminence des températures négatives risque de les mettre à mal. Je n'ai pas le nom de ces rosiers qui étaient présents dans le jardin avant mon emménagement mais le rose est celui que j'avais tenté d'arracher au printemps car il était vraiment laid ; souvenez-vous, je l'avais taillé ras et tranché une première racine. Quant au jaune, il jure un peu par sa couleur mais il a été épargné car tout ne se fait pas en un an et qui sait, il m'émerveillera peut-être au fil des saisons; en tout cas, il n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire! Les voici:


Belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire