mardi 16 août 2016

Ouh làààààààà

Pas d'article écrit depuis le 30 juin! Non pas que j'ai oublié ou que je sois partie 6 semaines en vacances mais sans doute un manque d'organisation, pas de PC sous la main, pas de nouveautés au jardin ou pas les photos... Bref!
Je n'ai même pas pu suivre les blogs que je lis habituellement quotidiennement .
Je suis quand même partie une semaine en Normandie où il a fait beau (mais oui :-)) et d'où j'ai ramené deux petites choses pour mon jardin: un petit banc et une bassine en zinc.



La bassine à l'air géante mais c'est le banc qui est riquiqui, parfaitement adapté à mon mini-jardin; la bassine devrait se garnir d'hellébores l'hiver prochain et rester plus ou moins à la même place, sous le pommier. La place du petit banc n'est pas encore déterminée; j'hésite à le mettre à droite du pommier (devant la "fenêtre" du garage que vous apercevez) ou devant la maison. Ca sera pour poser des petits pots et donner un peu de hauteur.
Pour terminer, je vous laisse sur la photo aérienne du jardin à l'arrière de  la maison


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire