mardi 25 juillet 2017

Le melon suite

Vous l'avez réclamée à corps et à cris, voici donc, mesdames et messieurs, pour votre plus grand bonheur , la photo du melon qui a bien grossi (non, je ne parle toujours pas de ma tête) !!


Et d'autres arrivent!
 

5 commentaires:

  1. Oh ! Il est magnifique ! Un peu de soleil et de chaleur et tu pourras le déguster !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvaine
      Je crois qu'il faut que la chaleur revienne à grand pas pour eux...
      Bisous

      Supprimer
  2. Bravo car, sous nos climats, ce n'est pas si facile. Mais cette année a été particulièrement chaude et sèche.
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je ne crois pas qu'il soit mûr mais il ne grossit plus; je l'ai cueilli hier soir et vais le laisser mûrir quelque jours...

      Supprimer
  3. une collection impressionnante et un cadre fabuleux.

    RépondreSupprimer